AG 2019

Appel pour l'Assemblée Générale

du 23 novembre 2019

Chers Amis,

A l’aube des 10 ans de notre association, nous sommes heureux de vous informer que la prochaine assemblée générale annuelle de l’association des anciens élèves et professeurs de la cité scolaire Paul Valéry (APV)  aura lieu le samedi 23 Novembre à Paul Valéry entre 9h00 et 11h30 en salle 28 côté collège.

Certains se sont étonnés de notre silence depuis l’organisation de notre dernière fête en Mai 2017 et la participation au forum des métiers début 2018, nos charges familiales et de travail en sont la raison à défaut d’en être l’excuse mais comme vous pouvez le constater nous avons, nous aussi, repris le chemin de l’école et restons très ouverts à de nouvelles candidatures pour renforcer notre bureau et vaincre ainsi nos inerties les plus résistantes.

Outre les points inhérents à la gestion annuelle de l’association, l’ordre du jour de cette année comporte au titre des questions diverses, des sujets de nature à intéresser le plus grand nombre, c’est la raison pour laquelle nous vous invitons, anciens et futurs membres, à vous joindre à nous nombreuses et nombreux, ce 23 novembre.

Merci de prendre connaissance de l’ordre du jour complet et de nous faire parvenir vos remarques, suggestions et candidatures avant la fin du mois :

A dans quelques semaines, donc

Le bureau d’APV

Ordre du jour de l’Assemblée Générale ouverte aux membres*:

*  ouvert aux adhérents mais il sera possible d’adhérer sur place